palmé - translation to γαλλικά
Display virtual keyboard interface

palmé - translation to γαλλικά

WIKIMEDIA DISAMBIGUATION PAGE
Palme (disambiguation); Palmé

palme         
n. palm leaf, palm branch; flipper
cacher au creux de la main      
palm
cacher dans le creux de la main      
palm

Βικιπαίδεια

Palme
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για palmé
1. Double palmé de Cannes, Shohei Imamura disparaît ŕ 7' ans.
2. D‘oů, sans doute, ce léger sentiment de facilité qui dérange aux entournures et cette posture d‘auteur palmé d‘or, salué et célébré, qui n‘a plus grand–chose ŕ prouver.
3. L‘Auried recense quelque huit esp';ces d‘amphibiens se reproduisant ici: grenouille verte, grenouille rousse, crapaud commun, triton alpestre, triton palmé, triton cręté, sonneur ŕ ventre jaune et rainette verte, la vedette du coin.
4. Photo: Keystone • La Croisette a découvert ce week–end «Sicko», le dernier pamphlet du cinéaste américain. • Palmé en 2004 pour «Fahrenheit '/11», il s‘attaque cette fois au syst';me de santé des Etats–Unis. • Outre–Atlantique, le gouvernement accuse le trublion d‘avoir violé l‘embargo sur Cuba.
5. Et en effet, entre les cérémonies anniversaires prévues le 20 mai, et Promets–moi, avec lequel l‘un des seuls double Palmé de l‘histoire du festival (Emir Kusturica avec Papa est en voyage d‘affaires en 1'85 et Underground en 1''5) fermera quasiment la marche de la compétition samedi 26, les rangs se sont serrés autour de Cannes.
Παραδείγματα από www.pressmon.com